Chantier

Le chantier de la première phase des travaux bat son plein !

La première phase de travaux est en cours de finition

Peu à peu, les premiers bâtiments de la première phase du Parc de Maison Blanche sortent de terre. Plus de 1 250 logements sont en cours de finalisation et seront habités courant 2020-2021, laissant aux futurs Nocéens moins d’un an pour préparer leurs cartons !

img

Chaque jour, de nouvelles avancées

Après les travaux préparatoires, composés par les opérations de démolition et de voirie, le creusement des fondations et l’édification des premiers bâtiments ont bien démarré cet été. Les promoteurs sont déterminés à ce que les différents chantiers se poursuivent à un bon rythme. De nombreuses grues ont peu à peu fait leur apparition à différents endroits du Parc, sans pour autant prendre le dessus sur le nombre d’arbres centenaires déjà présents sur le site.

Les sous-sols se sont achevés à la fin de l’automne et les premiers murs sont désormais bien visibles ! À l’occasion de leur visite du site en avril dernier, les futurs habitants des logements de la première phase ont pu constater non seulement l’aménagement des routes et des espaces publics, mais aussi les murs hissés vers le ciel et les fenêtres posées… un réel indice de l’évolution du chantier !

img
En l’espace de deux ans à peine, ce sont plus de 1250 logements qui sont entrés en chantier.
Dernières actualités
concertation parc maison blanche neuilly sur marne

Concertation

Une concertation qui porte ses fruits

19/10/2018

La démarche participative s’est intensifiée en 2018 avec la réalisation de deux ateliers et deux balades urbaines.

premiere brique pose edition

Événement

Pose de la première brique : seconde édition !

11/07/2019

La première pierre des derniers logements de la phase 1 du Parc de Maison Blanche a été posée le 11 juillet, en présence du Maire de Neuilly-sur-Marne, Jacques Mahéas, du nouvea…